Vous souhaitez mettre un terme à votre bail. Vous avez en location un logement meublé. L’article 25-8 de la Loi du 6 Juillet 1989 prévoit que le délai de préavis sera d’un mois.
Vous devez adresser à votre bailleur un préavis de départ par lettre recommandée avec avis de réception ou le remettre en main propre contre signature ou récépissé.
Familles de France vous propose ce modèle :
Coordonnées du ou des locatair(s) Coordonnées du bailleur Lieu, Le (date)
Objet : Résiliation du contrat de bail qui nous lie Madame, Monsieur, Par la présente, je/nous vous informe/informons de notre/mon intention de quitter le logement situé (adresse du logement) que nous/j’ai avons/ai pris en location depuis le (date de signature du contrat de location). S’agissant d’une location meublée et conformément aux dispositions de l’article 25-8 de la Loi du 6 Juillet 1989, le bail prendra fin un mois suivant la date de réception du présent courrier. Je vous laisse nous/me recontacter afin de convenir d’une date pour procéder ensemble à l’état des lieux de sortie. En vous remerciant de prendre en compte notre/ma demande, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos/mes salutations distinguées.
Signature
|