01.12.2015

Tous ensemble pour le climat

Alors que la COP21 débute, Familles de France rappelle que « notre développement doit répondre à nos besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs ».
Les conséquences du changement climatique sont une réalité déjà observable. Elles entraîneront de nombreux bouleversements à l’échelle planétaire qui mettront en péril le bien-être de l’Homme et de la biodiversité.

Familles de France appelle les dirigeants du monde entier, réunis jusqu’au 11 décembre, à prendre des engagements fermes et effectifs pour parvenir à un accord limitant à 2°C la hausse globale des températures.

Familles de France estime qu’il est primordial de se doter de moyens pour s’épanouir dans une société plus durable et d’œuvrer pour une nouvelle société capable de s’adapter aux changements qui s’imposent.

Pour Familles de France, les familles sont une solution pour le climat. Elles accompagneront le changement nécessaire via une consommation responsable dès lors que leurs choix ne seront pas pénalisés.

Familles de France s’engage à continuer d’informer et sensibiliser les consommateurs sur les gestes à adopter en faveur du climat.

Familles de France attend de la COP21 un accord contraignant permettant à chaque acteur de lutter efficacement contre le changement climatique.

Contact Presse : Thierry Vidor 06 64 31 98 68


Revue presse